Annonces Gouvernementales et Conditions de reprise du Tennis de Table à MetzTT

Chères licenciées, chers licenciés,

Suite aux dernières annonces du gouvernement et le passage en vert de la Région Grand Est, un retour à la normale progressif de l'ensemble des activités économiques est donc possible.

La FFTT en lien avec le Ministère des Sports et de la Santé a établi un protocole strict de reprise de l'activité pongiste en salle pour les athlètes de haut niveau inscrits sur liste ministérielle. Depuis le passage en vert ce protocole va s'appliquer progressivement à l'ensemble des licenciés.

lien du protocole FFTT :

http://www.fftt.com/site/medias/shares_files/guide-de-reprise-tennis-de-table-fftt-2966.pdf?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Protocole_de_reprise_du_Tennis_de_Table&utm_medium=email 

A ce jour, en ce qui concerne le Complexe Sportif Saint Symphorien et plus particulièrement la salle Spécifique du Tennis de Table, le protocole sanitaire déposé en Mairie doit être encore validé par ses services avant toute réouverture des locaux.

Le Comité Directeur se réunira le samedi 6 juin prochain pour entre autre, statuer et décider des conditions d'une éventuelle reprise en respectant l’intégralité des consignes sanitaires et de l'application totale du protocole en attente de validation.

Nous vous communiquerons les décisions du Comité Directeur sur ce point le 8 juin 2020.

Dans cette attente, continuez à prendre soin de vous et vos proches....

Patrick Monnier - Président du MetzTT


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.