Envie de participer ?

Confirmer l'encourageante prestation face au leader était le mot d'ordre avant ce déplacement dans l'Orne ce mardi soir. Les Messins ont accompli cette tâche avec brio avec une belle victoire (3-1).

Une victoire d'équipe !

Il semble que les déplacements dans l'Ouest de la France sourissent aux joueurs de Nathanaël Molin. Après les deux points ramenaient de la banlieue rennaise vendredi soir, les Messins sont cette fois repartis avec le maximum de points d'Argentan. En quête d'une victoire depuis le déplacement à Issy-lès-Moulineaux il y a un mois jour pour jour, cette victoire est d'autant plus belle que chaque joueur y a participé individuellement.

 

Et pourtant, la soirée avait mal démarré avec une défaite inaugurale d'Esteban DORR face au représentant du Bayard Argentan Viacheslav KRIVOSHEEV. Une défaite en quatre sets malgré un premier set remporté et Argentan prenait les devants au score (Argentan - METZ 1-0).

C'était alors à Florian BOURRASSAUD de rejoindre la table pour tenter d'égaliser sous peine de voir Argentan s'échapper au tableau d'affichage. Opposé à Vildan GADIEV, Florian - en panne de confiance depuis le début de la saison - entamait pied au plancher en empôchant la première manche. Suite à la perte du deuxième set malgré une balle de set, Florian ne baissait pas les bras et enchaînait pour s'imposer au forceps dans les deux manches suivantes. Une première victoire pour lui cette saison pour se lancer dans ce championnat et relancer son équipe (Argentan - METZ 1-1).

Sur sa lancée de ses bonnes dispositions affichées vendredi dernier, Diogo CHEN faisait face au revenant Arseniy GUSEV qui disputait son premier match de l'année. Auteur d'un match sérieux et complet face à un adversaire qui manquait visiblement de rythme, Diogo bouclait la partie de trois sets pour permettre à Metz de prendre la tête (Argentan - METZ 1-2).

Florian, Diogo... il ne manquait plus qu'Esteban pour parachever la soirée. Chose faite face à un GADIEV dépassé en début de match par la vitesse du jeu d'Esteban qui menait rapidement deux manches à zéro. L'Ornais ne baissait pas pavillon pour autant et tentait même de pousser Esteban à un ultime set. Vigilant, le Mosellan avait la bonne idée de conclure avant et s'éviter toute sueur froide (Argentan 1 - METZ 3).

 

Une deuxième victoire qui donne de l'air avant la réception ce Vendredi à 18h de la lanterne rouge Nantes. En attendant, les hommes de Nathanaël Molin recollent à leur adversaire du soir après cette belle victoire d'équipe !

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.