Envie de participer ?

La saison régulière du championnat de France PRO Dames est terminée et Metz Tennis de Table connaît son adversaire en demi-finale, il s'agit du TT Saint-Quentin ! Les messines auront même la chance de recevoir au match retour, puisqu'elles ont terminé 2ème de la phase régulière.

PRO Dames : Metz retrouvera Saint-Quentin en demi-finale !

Après avoir composté leur billet pour les demi-finales du championnat de France PRO Dames malgré la défaite 3-2 à Issy-les-Moulineaux, les filles du Metz Tennis ont dû patienter quelques jours pour connaître leur adversaire dans le dernier carré du championnat.

A l'issue d'une dernière journée de PRO Dames riche en rebondissements, ce sera finalement face à Saint-Quentin que les messines tenteront d'aller décrocher leur place en finale. Les joueuses de Loïc Belguise se sont même offert le luxe de recevoir les picardes au match retour puisqu'elles ont terminé 2ème de la phase régulière avec 27 points, devançant Saint-Quentin, 3ème, d'un petit point.

Metz TT se déplacera à Saint-Quentin le mardi 30 mars à 19h30 et recevra les saint-quentinoises le dimanche 4 avril à 17h au Complexe Sportif Saint-Symphorien.

En janvier dernier, les deux équipes s'étaient retrouvées dans ce même Palais des Sports de Metz et c'est Saint-Quentin qui était reparti avec la victoire, 3-2. Nul doute que cette double confrontation entre récents demi-finalistes de Ligue des Champions sera riche en intensité !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.