Envie de participer ?

Joueuse la plus âgée de l'équipe du haut de ses 43 ans, Jiaduo Wu a pris la décision de continuer sa carrière une saison de plus avec Metz Tennis de Table !

Jiaduo Wu continue l'aventure Metz TT !

A elle, on ne lui parle pas d'âge... Du haut de ses 43 ans, Jiaduo Wu est de très loin la joueuse la plus expérimentée de l'équipe féminine de Metz Tennis de Table. Messine de 2013 à 2016, "Doudou" avait mis sa carrière entre parenthèses pour donner naissance à son petit Louis, avant de retourner à la compétition cette saison en tant que joueuse numéro 3 de l'équipe. Pour l'internationale allemande, dont l'esprit est entièrement tourné vers la finale retour de championnat de France, continuer à Metz était une évidence :

"Je veux être encore meilleure la saison prochaine. On a un dernier match à jouer, c'est l'équipe qui passe au premier plan. [...] Pour moi il n'y a pas de différence avec les jeunes joueuses de l'équipe. Quand je suis derrière la table, l'âge n'a pas d'importance."

Jiaduo Wu, qui avait battu le jeune phénomène Prithika Pavade (de 27 ans sa benjamine) en finale aller de PRO Dames, compte bien encore se bonifier avec le temps.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.