Envie de participer ?
Belle réussite pour Metz TT aux championnats de France !

Du 17 au 19 décembre, Pauline Chasselin, Claire Picard, Clément Chobeau, Dorian Nicolle, Damien Llorca, Florian Bourrassaud et Esteban Dorr ont représenté le club et le centre d'entraînement aux championnats de France seniors 2021 à Cesson-Sévigné.

Esteban Dorr a remporté le titre de champion de France en Double Messieurs avec son coéquipier Alexis Lebrun, Florian Bourrassaud a lui décroché la médaille de bronze. Pauline Chasselin a également remporté une médaille de bronze, en Doubles Dames.

Esteban Dorr nous surprend encore, deux ans se sont écoulés après son titre en Double Mixte avec Pauline Chasselin et le voici à nouveau sacré champion de France au côté d'Alexis Lebrun. 

Florian Bourrassaud fait également une belle compétition en remportant une belle médaille de bronze au côté de son cohéquipier Vincent Picard.



De son côté, Pauline Chasselin, athlète du centre d'entraînement, a obtenu la médaille de bronze en double dames avec Anais Salpin.

 

Retrouvez tous les résultats : 

  • Esteban Dorr (Metz TT). Champion de France en Double Messieurs, 1/8 de finaliste en Simple, 1/8 de finaliste en Double Mixte.
  • Florian Bourrassaud (Metz TT). Bronze en Double Messieurs, 1/8 de finaliste en Double Mixte, 1/16 de finaliste en Simple.
  • Pauline Chasselin (Grand Quevilly). Bronze en Double Dames, 1/4 de finaliste en Simple, 1/8 de finaliste en Double Mixte.
  • Dorian Nicolle (Metz TT). 1/8 de finaliste en Double Messieurs, 1/32 de finaliste en Simple, 1/32 de finaliste en Double Mixte.
  • Damien Llorca (Metz TT). 1/32 de finaliste en Simple, 1/32 de finaliste en Double Messieurs, 1/32 de finaliste en Double Mixte.
  • Clément Chobeau (Charleville-Mézières). 1/8 de finaliste en Double Messieurs, 1/16 de finaliste en Double Mixte, 1/32 de finaliste en Simple.
  • Claire Picard (Schiltigheim). 1/16 de finaliste en Simple, 1/16 de finaliste en Double Dames, 1/16 de finaliste en Double Mixte.

Article Let's Go Metz 

Les résultats complets des Championnats de France 2021 de tennis de table.

Crédit photo : Julien Buret et Matthieu Henkinet (LGM, archives), DR (image à la une)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.