Envie de participer ?

Une nouvelle recrue arrive au Metz Tennis de Table... à la communication ! Nous avons le plaisir d'accueillir Arthur Carmier au sein du club. Présentation de notre nouveau chargé de communication.

Une nouvelle arrivée au Metz Tennis de Table !

Salut Arthur, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m'appelle Arthur, j'ai 23 ans. Je prépare un Bachelor Communication 360° dans le but de devenir chargé de communication plurimédia. Ma formation s'effectuant en alternance, je me devais donc de trouver un emploi dans le domaine de la communication. C'est alors que le Metz Tennis de Table m'a ouvert ses portes, pour mon plus grand plaisir ! C'est ma première expérience professionnelle dans la communication et je suis très heureux de l'opportunité qui m'est offerte !

 

Il parait que tu es un grand fan de sport, dis nous-en plus !

C'est exact, on peut dire que le sport est ma grande passion. Si bien que je contribue pour le webmedia associatif Let's Go Metz, qui traite de l'actualité du sport messin. Les passionés du Metz TT ont sûrement vu mon nom sur des articles résumant des matchs du club. Je suis également un énorme fan de foot, de hand et de basket.

 

Du coup Arthur, tu te mets bientôt au tennis de table ?

(Rires) C'est un sport très plaisant à pratiquer en tout cas, j'apprécie jouer dès que j'en ai l'occasion. Mais pour le bien de tous, je vais me contenter de mettre en avant nos champions et nos championnes qui sont de biens meilleurs pongistes que moi !

 

Crédit photo : Fabrice Weber


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.