Envie de participer ?

Ce week-end, plusieurs joueurs de notre Centre d'Entraînement étaient sur les parquets avec leur club respectif. Retour sur un week-end riche en émotions !

Un Centre d'Entraînement au top !

Honneur aux dames pour démarrer ! Vous l'avez très certainement suivi sur notre site et nos réseaux sociaux, les filles du Metz Tennis de Table se sont qualifiées pour les demi-finales du championnat de France. Pour l'occasion, Loïc Belguise alignait une composition avec 3 joueuses du Centre (Adina Diaconu, Jiaduo Wu, Léonie Hartbrich). Malgré la défaite 3-2, les deux points remportés par les joueuses messines permettent de sécuriser une place dans le top 3 du championnat. Félicitations !

Pauline Chasselin était également de sortie ce week-end, avec l'ALCL Grand-Quevilly. L'ancienne messine a brillé puisqu'elle a permis aux Normandes de s'imposer 3-1 face au leader Saint-Denis. Pauline a été décisive puisqu'elle a remporté le premier match de la soirée face à Leili MOSTAFAVI (11/5 2/11 11/7 11/6) et le dernier avec un joli comeback contre Prithika PAVADE (10/12 6/11 11/8 11/8 11/8). Malheureusement pour elle, Grand-Quevilly va disputer les play-downs (places de 9 à 12) pour sauver sa place dans l'élite. Nîmes-Montpellier ou bien Etival, qui s'affrontent ce lundi, passera devant les normandes à la 8ème place du championnat.

En PRO B, Grégoire Jean et Amiens se sont eux imposés en 5 matchs, à la suite du double décisif ! Cela devient une habitude pour les Picards puisque c'est la 7ème fois de la saison qu'ils s'imposent à l'issue de l'ultime double. Un grand bravo à Grégoire qui, après sa défaite en simple, a contribué à la victoire de son club en double !

Espérons que cela inspire les garçons du Metz TT qui seront opposés à Issy-les-Moulineaux ce mardi à 18h. Armée de Diogo Chen et de 3 joueurs du Centre, Esteban Dorr, Florian Bourrassaud et Damien Llorca, l'équipe de Nathanël Molin tentera de bien figurer et de prolonger le joli week-end de leurs comparses du Centre d'Entraînement.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.