Dans le cadre d'un match avancé de la 8ème journée de Pro B, le Metz TT s'est incliné 3-1 face à Tours. Un résultat qui n'était pas celui espéré par les joueurs de Nathanaël Molin...
La soirée fut pourtant idéalement lancée par Esteban Dorr. Opposé à Daniel Gorak, le messin a fait parler son talent dans les moments importants et s'est brillamment imposé en 3 sets (16-14 / 11-9 / 11-8). Metz mène alors 1-0.
Diogo Chen semblait prendre le même chemin que son coéquipier Esteban Dorr dans le second match de la soirée, s'adjugeant les deux premiers sets de la rencontre. Mais contre toute attente, Clément Debruyères remontera cet écart pour s'imposer en 5 sets (4-11 / 9-11 / 15-13 / 11-8 / 11-7), remettant ainsi les deux équipes à égalité.
Au cours du 3ème match de la soirée, Florian Bourassaud n'a malheureusement pas pu inverser la tendance face à un Lilian Bardet très costaud. Florian s'incline en 3 sets (11-13 / 2-11 / 8-11) et Tours passe en tête, 2-1.
Après avoir laissé filer la victoire lors de son premier, Diogo Chen est de retour derrière la table face à Daniel Gorak pour tenter de faire mieux. Le portugais ne parviendra cependant pas à se hisser au niveau d'un Gorak impeccable et s'incline en 3 sets (12-14 / 9-11 / 6-11).
Le Metz TT s'incline donc 3-1, ce qui n'était sans doute pas le résultat escompté par les hommes de Nathanaël Molin. Ils n'auront cependant pas le temps de tergiverser et devront se tourner vers un déplacement périlleux à Thorigné dès vendredi prochain.
Crédit photo : Fabrice Weber (image d'archive)