Envie de participer ?

Après sa victoire 3-1 mercredi à Poitiers, le Metz TT devra enchaîner ce vendredi face un autre prétendant au top 4, l'Alliance Nîmes-Montpellier. La rencontre sera à suivre en exclusivité et en Live sur notre page Facebook.

Objectif demi-finales !

Echaîner après la belle victoire à Poitiers, c'est l'objectif des filles de Loïc Belguise dans la course finale pour atteindre les demi-finales ! Le sprint final ayant été parfaitement face une belle équipe poitevine, concurrente directe du Metz TT pour le dernier carré.

Sans Daniela Monteiro-Dodean, ce furent 3 joueuses de notre Centre d'Entraînement (Diaconu, Hartbrich, Wu) qui sont allées s'imposer sur le terrain du TTACC, avec en point d'orgue la magnifique vcitoire d'Adina Diaconu face à Jianan YUAN, championne de France 2019 en Simple Dames, pour conclure la partie après avoir été menée 2 sets à 0.

Il faudra donc réitérer cette belle performance face à l'Alliance Nîmes-Montpellier, actuellement 5ème du championnat de France PRO Dames et concurrent direct du Metz Tennis de Table dans la course aux playoffs ! La rencontre sera à suivre en Live sur notre page Facebook. L'équipe féminine du Metz TT, provisoirement 3ème au classement, tentera de se rapprocher des demi-finales de PRO Dames.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.