Envie de participer ?

Opposés hier à Miramas pour le compte d'un match en retard de la 1ère journée de Pro B, les hommes de Nathanaël Molin se sont sévèrement inclinés 3-0 dans les Bouches-du-Rhône. L’entraîneur messin est revenu sur les raisons de cette défaite.

Nathanaël Molin :  Globalement, je pense que nous sommes sur la bonne voie.

METZ TT : Nathanaël, comment expliques-tu ce revers 3-0 à Miramas ?

Nathanaël : Tout d'abord, je pense que cela est dû à une mauvaise composition de ma part. Diogo Chen a connu une mise en route tardive après avoir été rapidement mené 2 sets à rien. C'est un écart extrêmement difficile à combler, cela nécessite énormément de concentration. Il a commis des fautes en début de dernier set et cela lui a coûté la rencontre.
Florian Bourrassaud a lui livré une prestation encourageante. Il menait 1 set à 0 puis 8-3 dans la seconde manche, avant de s'incliner en 4 sets.
Quant à Esteban Dorr, le jeu de l'adversaire est assez atypique et difficile à appréhender la première fois. L'enchaînement des matchs et des déplacements ainsi que l'intensité du stage au Danemark ont peut-être joué un peu également.
Ce score de 3-0 est cependant sévère au final...

 

METZ TT : Quel bilan tires-tu après ces trois matchs en une semaine ?

Nathanaël : Après notre bon début face à Amiens et Issy, le match de Miramas laisse un goût amer. Mais globalement, je pense que nous sommes sur la bonne voie.

 

METZ TT : Quel est le programme pour les prochains jours ?

Nathanaël : Nous avons effectué aujourd'hui le voyage retour de Miramas. Demain sera une journée de repos avant d'entamer 3 journées consécutives d'entraînement de vendredi à dimanche, en vue du match de mardi prochain. Ce ne sera pas une rencontre facile face à Chartres, l'un des favoris de notre poule de Pro B.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.