sportsregions
Envie de participer ?

Opposé à Budaörsi ce jeudi, le Metz Tennis de Table n'a laissé aucune place au doute face à son adversaire hongrois. Les filles de Loïc Belguise se sont imposées 3-0 dans le cadre de leur premier match de Ligue des Champions !

Metz TT - Budaörsi : Une victoire pour entamer la campagne de Ligue des Champions !

Cette première rencontre de Ligue des Champions avait démarré de la meilleure des manières pour le Metz TT. Daniela Monteiro-Dodean s'est facilement imposée en 4 sets (11-3 / 7-11 / 11-7 / 11-5) face à Sabina Surjan et a donné la première victoire de la journée à son équipe.

Une avance qu'Adina Diaconu tentera de consolider face à Maria Fazekas. Pourtant mal partie et menée 1 set à 0 puis 2 sets à 1, la messine réalisera un comeback renversant et s'imposera finalement de manière héroïque en 5 manches (5-11 /11-9 / 12-14 / 11-6 / 6-3), donnant une belle marge de 2-0 à Metz.

Fort d'une avance de 2-0, le Metz TT a pu compter sur Jiaduo Wu qui n'a pas fait de détails pour conclure la partie. L'allemande a facilement disposé de Helga Dari en 3 sets (11-4 / 11-5 / 11-8) et ainsi sécuriser une belle victoire 3-0 face à Budaörsi.

Rendez-vous dès demain 15h pour les protégées de Loïc Belguise qui retrouveront l'équipe locale de Linz, dans une opposition qui promet d'être relevée !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.