Pendant une semaine, les filles de Loïc Belguise ont fait rêver l'ensemble de leurs fans grâce à une qualification historique en demi-finale de Ligue des Champions. Si elles ont pu atteindre le top de leur forme physique, c'est aussi grâce au confort dont elles ont pu bénéficier lors de leur voyage.
Huit heures, c'est le temps qu'il a fallu à la délégation messine pour rallier Linz. Huit heures qui auraient pu paraître interminables sans un minimum de confort. Grâce à Liaisons Directes by Schidler, le Metz TT a pu voyager d'une manière optimale, limitant ainsi l'impact de la fatigue liée aux longs déplacements.
De plus, à l'égard des contraintes relatives au Covid-19, se déplacer rapidement sans s'exposer au virus dans les transports tels que le train ou l'avion a permis à nos filles de voyager l'esprit tranquille et se retrouver en tant que groupe.
De ce fait, le Metz TT tient à remercier très profondément la compagnie Schidler, qui a mis à disposition de manière gratuite un des ses mini-bus Liaisons Directes afin de nous permettre de partir en route pour l'exploit !