Envie de participer ?

Après 8 points glanés dans une semaine à 3 matchs, Metz TT s'est repositionné dans le haut de tableau du championnat de France PRO Dames avec en symbole de ce regain de forme, une certaine Jiaduo Wu. L'intéressée revient sur sa belle semaine et évoque la suite de la saison.

Jiaduo Wu :  Je me sens de mieux en mieux tous les jours !

Avec 8 points remportés en 3 rencontres, Metz Tennis de Table est remonté à la 3ème place du championnat de France PRO Dames. Jiaduo Wu  évoque alors des rencontres compliquées, mais est déjà tournée vers la suite :

"On a eu 3 matchs difficiles, en particulier contre Saint-Quentin où l'on perd 3-2. Il nous reste trois matchs pour aller chercher les playoffs ! On va jouer pour gagner tous les matchs."

Trois matchs, trois victoires. C'est le joli bilan de Jiaduo Wu cette semaine. De quoi dire "Doudou is back ?" :

"(Rires) Je ne suis pas encore à mon meilleur, mais je me sens de mieux de mieux tous les jours ! J'espère revenir comme avant même si avant je m'entraînais plus. Aujourd'hui j'ai mon enfant. Donc j'essaye de revenir à 100% !"

Une Jiaduo Wu qui se sent de mieux en mieux, pour le plus grand plaisir de Loïc Belguise :

"Elle a fait une très bonne semaine effectivement. Elle retrouve petit à petit un niveau de meilleure qualité par rapport à son début de saison, qui n'est pas logique car ce n'est pas facile de retrouver l'intensité du haut niveau après une longue période d'arrêt. Les victoires font du bien dans la tête, c'est bien pour elle et la dynamique de l'équipe !

Une dynamique d'équipe résultant d'une belle semaine, comme le souligne Loïc Belguise :

"On savait que cette semaine était importante pour se donner de l'oxygène au classement, c'est satisfaisant niveau comptable. Mais tout n'est pas encore fini, en bas comme en haut, ça peut vite basculer d'un côté comme de l'autre. Il faut garder le cap et notre bonne dynamique afin d'essayer d'enchaîner plusieurs victoires consécutives !"


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.